Publié le Décembre 11 2024
Oui, le Canada PR est disponible pour les étudiants internationaux. Ils peuvent faire une demande de résidence permanente au Canada par le biais de programmes d'immigration comme le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) (PTQF), la Catégorie de l'expérience canadienne (CEC) et le Programme des candidats des provinces (PCP). Certaines catégories de RP exigent que les étudiants internationaux aient une expérience professionnelle minimale. Le permis de travail post-diplôme (PTPD) permet aux étudiants internationaux de travailler au Canada après avoir terminé leur programme d'études. Il les aide à acquérir l'expérience professionnelle requise pour être admissibles à la résidence permanente. Le Canada offre actuellement plus d'un million d'opportunités d'emploi, offrant un salaire annuel moyen de 1 54,000 $ CA.
*Vous souhaitez obtenir de l'aide pour postuler RP Canada? Y-Axis est là pour vous guider dans le processus.
Les étudiants internationaux peuvent présenter une demande de RP au Canada par le biais de l’un des programmes d’immigration énumérés ci-dessous :
Le PTPD canadien, ou permis de travail post-diplôme, permet aux étudiants internationaux de travailler au Canada après avoir obtenu leur diplôme de leur programme d'études. Pour être admissible à un PTPD, le
le candidat doit être diplômé d’un EED enregistré ou d’un établissement d’enseignement désigné au Canada.
Les conditions d’admissibilité pour présenter une demande de PTPD au Canada sont les suivantes :
Voici les avantages dont vous pouvez bénéficier grâce à la résidence permanente au Canada :
* Vous cherchez de l’aide pour le processus de relations publiques au Canada ? Inscrivez-vous avec Y-Axis, les principaux consultants en immigration à l'étranger au Canada pour une assistance de bout en bout !
Mots clés:
RP Canada
Visa canadien de relations publiques
Relations publiques au Canada pour les étudiants internationaux
Programme des travailleurs qualifiés (fédéral)
CCE
Canada PCP
Canada PTPD
Entrée Express Canada
Étudier au Canada
travailler au Canada
Citoyenneté canadienne
Partager